WINTER IS COMING !

Salut salut !
Tout d’abord, veuillez m’excuser pour le manque de post sur le blog ces temps…
J’ai des excuses ! (Qui tiennent plus ou moins la route).
De 1, dimanche c’était mon anni’v, et 18 piges (AIGHT !) ça se fête, donc j’en ai profité un peu…
De 2, je suis en vacances, donc je me lève à 15h, donc je ne fous rien de mes journées à part Black Ops et WoW (quoi ? qui a dit WoW ?)  donc je manque de temps ! OUI, JE MANQUE DE TEMPS !
De 3, j’ai reçu les Star wars en Blu-Ray, plus de 40h de contenu… Donc voilà.
De 4, on arrive en hiver ! (Oui, dans ma région il y a déjà de la neige).
Le point numéro 4 n’a absolument aucun rapport avec le fait que je sois inactif sur le blog, c’est juste une transition pour l’image qui suit :  (Quel malin je suis)

SEE YA JEUNES PADAWANS !

(Comment ça « Encoooooore du Star Wars » ?!)