Yippee ki-yay, motherfucker!

1 mois. C’est le double du temps de gestation d’un hamster, mais ce n’est pas vraiment ce qui nous intéresse maintenant.
Non, 1 mois c’est le temps depuis lequel je n’ai rien posté sur mon blog. Pas mal quand même, non ? A vrai dire je ne pensais pas le reprendre (oui, ce soir c’est confessions intimes). Je ne pensais pas réécrire un article sur teepex.net pour la simple et bonne raison que je n’en avais plus envie, plus envie de poster une image avec un petit bout de texte au-dessus, plus envie de passer des heures par jour à chercher THE perle-qui-fait-le-buzz, plus envie de cette overdose de Star Wars qui envahit le web depuis maintenant de nombreuses années. Je suis toujours un fan de cette saga, mais même moi ça commence à me gaver, ça en devient limite ridicule de voir tous ces « dérivés » etc. Evidemment je ne me plains pas, c’était vraiment cool comme « expérience », mais j’avais juste envie de changement.

Et le changement… LE VOICI LE VOILA (cette expression est à chier, j’en conviens).
Je ne vais donc plus publier « juste une image trop géniale », ce qui va considérablement diminuer le nombre de post sur le blog. Je suis conscient que je vais décevoir /perdre bon nombre de mes lecteurs geeks/nerds/nolifes (c’est-à-dire environ 99% de mes visiteurs) mais voilà, je grandis, je mûris (enfin, un peu). Et puis, il y a bien assez de sites/blogs sur l’Internet 2.0 qui s’occupent de ça !

Donc là, c’est le moment où vous vous demandez « mais alors tu vas foutre quoi ? » Eh bien la réponse est simple ; je vais revenir aux bases d’un blog : le journal intime (oké, dis comme ça, ça fait assez Skyblog) mais non ! I’m not a fucking kikoo. Motherfucker.
J’ai simplement pu constater que mes 2 articles (le premier et le deuxième) sur mon « aventure Modern-Warfarique » (yes, un nouveau mot) vous avaient bien plu (explosion intersidérale de l’audience, d’ailleurs, merci encore !) je vais donc tenter de faire uniquement des articles de ce genre là. (CHALLENGE ACCEPTED !)

Ah, sinon, au niveau du design du blog, j’ai voulu lui donner une apparence se rapprochant au max de ma façon de penser. C’est-à-dire… pur… (ou carrément vide, comme vous voulez).
Non, plus sérieusement, je n’ai jamais aimé le « surplus », je suis assez… minimaliste (mais ça je crois que vous l’aviez remarqué…). Donc je vais laisser ça comme ça (t’façon vous avez pas le choix, voilà). Ah et autre petit détail, après environ 1 milliard de critiques négatives à ce sujet, j’ai décidé de vous écouter et de ne plus « centrer » mon texte dans mes articles, même si moi j’aimais bien… bouh…

Bref, bref, bref. Je crois que pour ce soir c’est tout ce que j’avais à vous dire. Je ne sais moi-même pas à quel rythme je vais écrire des articles, ça sera au gré de mes humeurs ! (BAAAM ça c’est de l’expression !)

Je vous laisse avec un magnifique diction de François Rollin :
« Le mot colibri pourrait bien venir du mot latin bacus qui a donné le mot français baquet puis barquette, basquette, limonade et pour finir Colibri. »

Voilà, see y’a jeunes Padawans. (KEWA ?! ENCORE DU STAR WARS ?!)