Toaster Aligator

Ouesh ouesh la famille,

Je vous écris depuis les tranchées, les américains se rapprochent de plus en plus, nous allons bientôt être pris en kebab (pour ne pas dire sandwich), mon arme est rouillée depuis le temps que je ne l’ai pas utilisée (ctb !), bref, nous ne savons pas vraiment quoi faire à part attendre. D’un côté c’est pas plus mal, j’ai up prestige 6 sur COD MW3, heureusement qu’on a une Xbox.

En espérant que vous n’avez pas mangé tous les cookies, je reviens bientôt.

Teepex

Voilà. Je pense que je n’ai jamais écrit une intro qui ne veut autant rien dire (d’ailleurs cette phrase ne veut pas dire grand chose non plus.). Tout ça pour vous dire que je n’aime pas la neige (bah oui, tranchée – guerre froide – froid – neige) ok, ce jeu de mots est à chier.
Je ne sais pas si d’où vous lisez ce magnifique article il y a de la neige, mais sachez que dans ma petite Suisse on se tape déjà environ 30cm, c’est la joie.

Moi je suis plus météo chaude, hot, LATINA SEXYYYYY AIT’S !
Je sais pas vous mais dès qu’on me dit « chaleur » je pense à Indiana Jones (je parle des VRAIS films Indiana Jones, hein. Pas du dernier [Royaume du crâne de cristal] avec cette petite fiotte de Shia Labeouf.).

Donc oui, pourquoi Indiana Jones ? Eh beh… parce que dans quasiment tous les films de la saga (à part cette bouse avec Shia) eh beh il fait chaud… (comment ça mon explication vaut rien ?)

Bref, si on peut donner une morale à cet article ; Dans la vie j’aime les kebabs et Indiana Jones.

See ya’ bande de gaufriers.

P.S. La question de Noël est : « Pourquoi les petits biscuits de Noël mous deviennent-t-il durs avec le temps et les petits biscuits durs deviennent quant à eux mous ? » AZI RÉPONDS A ÇA !