Le cactus brun

Well,

Depuis que j’ai « recommencé » mon blog, c’est-à-dire il y a à peine une semaine, plus de 1000 visiteurs sont déjà venus y faire un tour ! ET ÇA, ÇA CHIE DES CACTUS ! (Il fallait que je trouve un lien avec le titre pour une fois…)

Bref. Merci à tous, c’est hyper motivant de savoir que de nombreuses personnes admirent prennent du temps à lire mes ÂNERIES ! (Il fallait aussi que je place ce mot.)

Cette semaine j’ai fait un truc amazing… J’AI (ENFIN) PASSE MON CODE DE LA ROUTE, TABARNAKE ! Et vu que je suis une personne responsable et mature, j’ai commencé à apprendre mon code 3 jours avant l’examen plusieurs mois avant l’examen ! De ce fait, j’ai fait un MOTHERFUCKING HIGH SCORE DE ZERO FAUTE !

Ça, c’était le passage « je raconte ma vie ».
Aujourd’hui en traînant sur le Web pendant mes cours de PHP qui sont spécialement chiants mes pauses, j’ai découvert une vidéo… ET PAS N’IMPORTE QUOI ! Il s’agit d’une vidéo de… Star Wars… OUI, C’EST BON, je vous vois venir avec vos « Putain mais encore du Star Wars ?! Tu nous avais dit que t’allais plus en mettre ! ». Et en effet, je ne vais plus focaliser mon blog là-dessus, mais étant donné que le jeu « Star wars The Old Republic » vient de sortir (rappel pour les n00bs : il s’agit d’un World Of Warcraft à la sauce sabre laser et poils de Chewbacca) eh bien EA sort les grands moyens pour faire la promo de son jeu et a décidé d’envahir Times Square !

Je vous laisser admirer le « cosplay » (je ne sais pas si on peut parler de cosplay à ce level) du maître des sith (le grand méchant pas très cool) :

(Conseil pour bien mouiller devant cette vidéo : mettre en 1080p/full screen/son à 100%)

Ça, c’était le passage geek.
Ce week end je ne pense pas faire d’article pour la simple et bonne raison que c’est Noël (sans décooonnneeer, merci Teepex). C’est pas que j’affectionne particulièrement ce moment de l’année (à vrai dire je le hais) mais je vais éviter de passer pour un trop gros nolife devant toute ma famille (même si je crois que je suis déjà fiché). Et deuxième raison : il n’y  aura de toute façon personne sur l’Internet 2.0 donc voilà.

Ça, c’était le passage qui ne sert à rien.

Avant de se quitter, un petit conte de Noël du professeur Rollin. Car oui, c’est aussi ça, la magie de Noël (a regarder jusqu’à la fin parce que la chute est géniallissime).

SEE Y’A !