Terminator version volaille

Je suis profondément outré !

Et c’est votre faute !

Voilà… !

Non, plus sérieusement, chaque dimanche je m’amuse à regarder ce que les gens ont tapoté sur Google avant de tomber sur mon blog, et je tombe souvent sur des trucs… comment dire… imaginatifs.
J’ai donc décidé de faire un TOP 5 des trucs les plus chelous que VOUS avez tapé avant de tomber sur ce chef d’oeuvre qu’est teepex.net !
Attention bande de palourdes, c’est du lourd :

N°5 : Boobs joytick

… 

N°4 : Une vague de 10 mètres frappe la Suisse

Oui voilà donc en Suisse c’est quand même assez rare les tsunamis… quoi qu’une fois on a eu une vague d’au moins 40cm.

N°3 : Sextape avec sabres laser

Jeune homme… (ou jeune fille mais dans ce cas contacte-moi au plus vite), moi aussi je suis fan de Star wars, moi aussi j’aime beaucoup Princesse Léia, mais quand même…

N°2 : Je veux être une autruche

Ce qui m’inquiète le plus dans cette recherche ce n’est pas la personne qui l’a écrite mais POURQUOI tomber sur mon blog en tapant ça. J’ai des questions à me poser.

N°1 :  Arnold Schwarzenegger sexy déguisé en barbecue

Donc voilà, parfois je me dit que vous êtes encore plus WTF que moi. Et ça c’est cool.

SEE YA’ les palourdes !