La logique fish

Voilà, samedi, je me suis offert un petit aquarium (de 200 litres, hum…).

Jusque là, on s’en fout.
Ce qui va nous intéresser aujourd’hui ce n’est ni plus ni moins la LOGIQUE d’un POISSON (plus précisément celle de Georges).

Je m’explique :

Alors que je remplissais d’eau l’aquarium, j’avais gentiment mis les poissons dans un truc ressemblant vaguement à un seau (j’avais que ça). C’est alors qu’au bout de quelques minutes, l’un d’eux (Georges) décida de sauter EN DEHORS du seau.
C’est là que commence ma théorie :

La question principale reste POURQUOI ? Pourquoi Georges a-t-il décidé de sauter hors de l’eau sachant qu’il allait mourir quelques minutes plus tard ? J’ai concocté quelques hypothèses plus probables les unes que les autres à ce sujet :

Hypothèse 1 : Georges aime se faire du mal. Le SM c’est son keaffe.

Hypothèse 2 : Georges est un aventurier, fan d’Indiana Jones, il veut lui aussi partir à la découverte du monde et aller pécho de jolies gonzesses.

Hypothèse 3 : Georges pense savoir respirer hors de l’eau.

Hypothèse 4 : Georges est simplement con (hypothèse la + probable).

Hypothèse 5 : Georges est un super-fish, il ne contrôle pas sa force.

Hypothèse 6 : Georges voulait me faire passer un message concernant la fin du monde (mais dans ce cas j’ai pas tout compris).

Hypothèse 7 : Georges est un motherfucker rebelle, rester avec tous ces autres cons de poissons c’est pas pour lui.

Hypothèse 8 : Georges est un fan de Kurt Cobain, il veut lui aussi mourir à 27 ans (oui, Georges a 27 ans).

Hypothèse 9 : Georges a appris que Justin Bieber allait sortir un nouvel album.

Hypothèse 10 : Georges a su que j’avais terminé le pot de Nutella. 

Voilà. Si vous aussi vous avez des hypothèses n’hésitez pas à me les écrire en commentaire, en tweet ou en facemessage (oui je suis un fou, j’invente même des mots).

Je ne savais absolument pas sur quoi faire mon article, j’ai donc pris l’évènement qui a marqué mon weekend, c’est-à-dire la fin de mon pot de Nutella.

SEE Y’A LES BRANCHIES !

(P.S. Aucun pot de Nutella n’a été maltraité durant l’écriture de cet article.)
(RE.P.S. Ne cliquez pas sur ce lien http://z0r.de/L/z0r-de_2715.swf.)