Article mobile (Quel titre !)

20120123-085805.jpg

Oyé, oyé, braves gens,

Je vous écris depuis mon iPhone car je n’ai que ça sous la main pour le moment (cours obligent…). C’est juste un post concernant l’annonce soit disant officielle des ANONYMOUS qui dit que « Si dans 72 heures MEGAUPLOAD n’est pas à nouveau en ligne, nous bloquerons Facebook et Twitter. »
Perso je n’y crois pas une seconde, de un car la source n’est pas sûre et de deux car il est simplement impossible de « hacker » Facebook avec la méthode d’action des ANONYMOUS (déni de service tout ça tout ça… référez-vous aux articles précédents pour plus d’info). Pourquoi est-ce impossible ? Je sais qu’il ne faut pas sous-estimer ANONYMOUS, mais « surcharger » un site prévu pour plus d’1 milliard de personnes (Facebook en l’occurrence), c’est pas aussi facile que de peler une orange (expression à chier du jour).
Sinon, le site de La Défense française a été mis K.O à ce qu’il paraît… ;)

Voilà, c’était the breakfast news !

EDIT (23 janvier, 15:40) : Cette fois c’est sûr à 100%, il s’agit bel et bien d’un fake. C’est @YourAnonNews (compte « offciel » d’ANONYMOUS) qui a tweeté (avec une belle traduction made in Teepex) :

« C’est drôle, les gens disent qu’on va pirater Twitter, Facebook, et YouTube… Pourquoi Anonymous détruirait ce qui lui sert à transmettre ses messages ? » 

+ 1 Anonymous.