BREAK STAR WARS !

Ah ça fait longtemps ! Trèèèèèès longtemps !

Ça fait vraiment un bail que je n’ai fait de post sur STAR WARS !
(♪ Petite musique de victoire ♪)
Pour ceux qui nous ont rejoint en cours de route (ou plutôt pour ceux qui ont connu mon blog « grâce » aux articles sur ANONYMOUS et compagnie, sachez qu’avant d’écrire de magnifiques articles absolument géniaux, le blog était principalement consacré à Star Wars…)

On me demande souvent de reposter une petite photo de « Sexy Geekette » ou tout simplement d’un gadget débile en rapport de près ou de loin avec cette magnifique saga.

Et bien voilà ! Je viens de tomber sur un « gadget » qui, pour une fois, peut-être UTILE !

Mesdames et messieurs, voici le… tapis R2D2 ! Disponible ICI pour la modique somme de… 600 CHF ! (je vais pas m’amuser à convertir en €, fallait être Suisse !) mais vous pouvez aussi avoir le modèle plus petit pour 130CHF.

Cliquez sur une image pour ouvrir la galerie. 

A plus mes Wookies !

Ah et je vous tiens au courant (du moins j’essaie) s’il y a du nouveau entre ANONYMOUS et leurs potes du FBI.