SKYRIM, PLEASE.

Cet article est à lire avec une musique de fond ultra sérieuse du genre le générique d’Envoyé Spécial.

Il y a des jours comme ça où il aurait mieux fallu ne jamais allumer son pc.
Il y a des jours comme ça où il aurait mieux fallu ne jamais avoir l’idée de vouloir « nettoyer » son pc (putain mais pourquoi j’ai eu cette idée ?!).
Il y a des jours comme ça où il aurait mieux fallu lire le nom de chaque dossier avant de faire un CTRL+A et de tout delete en pensant que « de toute façon ils servent à rien ceux-là ».

Oui, chers lecteurs, chères lectrices, mesdames, messieurs, (comment ça j’en fait trop ?) ce soir est un soir à marquer dans les annales (:troll:) :

JE VIENS DE SUPPRIMER ABSOLUMENT TOUTES MES SAUVEGARDES DE SKYRIM !

J’ai évidemment commis cet homicide involontairement (sinon ça serait complètement con d’en faire un article…).

Comme vous le savez (si vous suivez un peu le blog), je suis depuis peu (enfin, j’étais…) à fond dans ce magnifique jeu. Hier, ultra fier de moi, je passe le lvl 50… (rien que de le dire ça me fait mal).
Alors bon, là c’est le moment où vous me coupez et où vous me balancez des « Oé oé mais tkt, y’a plein de logiciels pour récupérer les données ! ».
Certes. Sauf qu’aujourd’hui j’avais vraiment décidé de TOUT nettoyer. J’ai donc d’abord défragmenté la bête puis utilisé CCleaner pour enfin la redémarrer… donc ça fait que toute récupération est impossible (j’ai essayé…).

Ensuite viennent les nerds qui viennent me balancer des « T’as qu’à récup’ tes sauvegardes depuis Steam » … à nouveau ça ne va pas le faire… je n’ai pas acheté le jeu… (LIKE A PIRATE !)

Donc, maintenant, plusieurs options se présentent à moi :

  • Option 1 : Abandonner Skyrim (hahahahahahahahahaha, lol).
  • Option 2 : Recommencer Skyrim (mais en aurais-je la force ?!).
  • Option 3 : Brûler mon ordi (mais serait-ce utile ?!).
  • Option 4 : Ne pas brûler mon ordi (cette option ne sert à rien).
  • Option 5 : Demander à Georges quoi faire.
  • Option 6 : Me réveiller (cette option est très sérieuse, elle impliquerait que je ne sois pas dans le même rêve que vous, autrement dit je ne suis ni réveillé ni en train de dormir, je ne suis simplement pas dans le bon stade de rêve, je suis peut-être déjà dans les limbes ?! SKYRIMCEPTION !).
  • Option 7 : Changer de matrice (dans le même genre que l’option 6, cette option impliquerait le fait que je me sois simplement trompé de matrice en me réveillant ce matin (mais suis-je bien réveillé ? Ne suis-je point en train de rêver ? VOUS VOYEZ QUAND JE VOUS DIS QUE C’EST PAS SI SIMPLE !).
  • Option 8 : Aller manger des Chocapics, revenir devant mon ordi, relancer Skyrim et voir mon perso tranquillement assis sur son cheval. Je vais aller tester ça de suite.
  • Option 9 : Donc voilà, je reviens de ma quête chocapitesque (en fait j’avais que des Nesquik mais ça limite on s’en fout). Je viens de rallumer mon ordi mais rien n’a changé. Je reste dans l’espoir que je me sois simplement trompé de matrice ou de rêve (ou les deux ?!).
  • Option 10 :En fait c’est mon perso qui est juste parti fait un tour parce que sa mère est malade et…
  • Option 11 : Me trouver une vie sociale (taux de réussite estimé à 3%).
  • Option 12 : Me trouver une copine (taux de réussite estimé à 3% divisé par le lvl de mon perso).
  • Option 13 : Me trouver une vie sociale + une copine ()
  • Option 14 : Trouver une option 14 (et ça c’est votre job).

Voilà. Etant donné que vous êtes bientôt plus de 1000 à me suivre chaque jour, je reste dans l’espoir qu’un de vous me donne une option (sérieuse, hein ! ON N’EST PAS LA POUR RIGOLER).

Amicalement,

Teepex, ex-argonien-voleur lvl 50.

Veni vacilium vancum deta. Cela ne veut absolument rien dire, mais je trouve que ça fait bien de finir avec un proverbe pareil.