Holà el nuevo design !

ME GUSTAAAA

« Les mômes maintenant, ils lisent, ils lisent, ils lisent et résultat : ils sont encore puceaux à 10 ans. »
François Rollin

FUCKYEH !  La barre des 50’000 visiteurs uniques a largement été franchie cette semaine « grâce » à l’article sur KONY 2012.

Je ne pensais pas atteindre un tel chiffre (dire qu’au début ça tournait entre 5 et 10 visiteurs par jour…) donc c’est hyper motivant !
Bon par contre j’ai toujours un problème ; je suis incapable de répondre à la question : « il parle de quoi, ton blog ? »…

M’enfin, pour l’occasion j’ai (comme vous l’avez sûrement remarqué) un peu (beaucoup) changé le design.
J’avais envie de quelque chose de plus épuré et surtout de quelque chose qui arrache moins les yeux (les épileptiques me remercieront).

Bref. Je n’ai pas grand chose à vous dire ce soir mis à part que WordPress (le système qui gère mon blog) a récemment introduit un nouveau joujou permettant de savoir d’où viennent les visiteurs.
Statistiques de mon blog : 25% des visiteurs viennent de France, 25% du Canada, 25% de Suisse et le reste est complètement dispersé sur le globe. Norvège, Belgique, USA et surtout… PÉROU ! C’est juste terrible, avouez ! J’ai eu une visite du PÉROU ! PEROUUU !

LAMAAA

Voilà !

COMMENT ? TU VEUX ME SUIVRE SUR TWITTER ?