TOP 10 SG !

Oh God !

Avant tout, PUSH PLAY !

Bonjour mes soldats érotiques ! (comprendra qui pourra).
Vous vous demandez sûrement pourquoi je n’écris plus rien depuis bientôt plus d’un mois, hein ? La réponse est simple : je n’ai plus de drogue !

Aujourd’hui, je décide de retourner aux sources de ce blog, aux fondements, aux RACINES, A LA BASE ! GRAAOUUUWW !

Oui parce qu’il faut savoir qu’avant de contenir des articles sérieux sur l’actu d’Internet ou ce genre de choses, ce blog était en quelque sorte le QG des jeunes nerds n’ayant pas encore l’âge pour aller mater Katsuni se faire prendre en GangBang sur Brazzers. Comment ? Pourquoi ? Ananas ? Eh bien la réponse est à nouveau simple : SG, SG, et encore SG !

SEEEXXXYYY GEEKEETTTTEEEEE !

Eh oui ! Après plus d’un an d’absence (quand même), elles reviennent ! Encore plus aguicheuses, encore plus geek, ENCORE PLUS BONNES AIGT’H SISI MA GUEULE !

Et comme je suis quelqu’un doté une bonté sans limite, voici LE TOP 10 DES MEILLEURES SEXY GEEKETTE DE TOUT LE WEB INTERNATIONAL MONDIAL GALACTIQUE !

VAS-Y MARCEL !

Numéro 10, dans la catégorie « jeune mariée » :

Raaahh ça vaaaa ! On peut même plus déconner…

Numéro 9, dans la catégorie « j’ai pas de batmobile mais je suis bonne, donc ça compense » :

Robin ! Donne-moi le.. le...aaékfnq3ib.c

Numéro 8, dans la catégorie « remets ton casque et tu serais dans le top 3 » :

S'il te plaît, remets-le...

Numéro 7, dans la catégorie « attrapez-les tous » :

Numéro 6, dans la catégorie « Select Start » :

PUSH START ! PUSH START !

Numéro 5, dans la catégorie « je ne comprends rien à ce que je fais mais je suis bonne, donc ça compense » :

Hmm...

On est déjà à la moitié bande de petits Otakus en chaleur. Dites-moi, vous êtes frustrés de ne pas pouvoir agrandir les photos, hein ?
EH OUI ! J’ai fait en sorte que vous ne puissiez pas le faire parce que de toute façon je ne sais pas comment faire parce que j’ai pas envie que vous vous pougniez la nouille sur mon blog !

Bon, reprenons.

Numéro 4, dans la catégorie « meilleur jeu de tous les temps » :

Tu l'as vu mon gun ?

Ok j’avoue, j’ai plus mis celle-ci pour le jeu que pour la fille…

Numéro 3, dans la catégorie « magic mushroom » :

MUSHROOM MUSHROOM !

Numéro 2, dans la catégorie « SEGA » :

SEGABOOBS !

Non sérieux les gars… vous imaginez ? Vous rentrez dans votre chambre et vous trouvez « ça » sur votre lit ? … MAIS C’EST INCONCEVABLE  DE LAISSER SA COPINE AVEC SON GAMEBOY ! BORDEL !

Numéro 1, dans la catégorie « OMG ! FUUU ! OMG ! NEEED ! PERFECT GIRL ! » :

Oh God...

Je me retiens de balancer toutes sortes de vannes misogynes sur le fait que cette fille tient un manche dans sa main etc.

Voilà ! En espérant avoir rattrapé mon année de retard, je vous souhaite une belle et douce nuit avec votre copine que vous n’avez pas ! Comme… comme moi quoi…