L’ultime

D’après mes savants calculs, la publication de cet article devrait permettre au blog de dépasser les 100’000 visites.

100’000 visites…

C’est assez volumineux tout de même… ça veut quand même dire que 100’000 personnes ont cliqué à un moment ou à un autre sur un lien (volontairement ou non) afin d’atterrir ici, sur mon blog. Dans mon espace que je tiens depuis plus de 2 ans. C’est un peu l’équivalent de mon appart’ virtuel, ouais, mon 20mde l’internet.

J’en suis fier de cet appart’, je l’ai aménagé au fil du temps, décoré avec amour. J’y ai consacré de nombreuses heures, passé de nombreuses soirées. C’était un bon keaffe, un bon passe temps.
Mais voilà, comme l’a si bien dit ma mère le jour de la mort de mon poisson rouge (Hannibal je pense à toi), « toute bonne chose à une fin ».

C’est donc ainsi que je clos teepex.net, après deux années de bons et loyaux services. A vrai dire je ne vais pas fermer le blog, mais il n’y aura plus aucune mise à jour, plus aucun article.

Merci à ceux présents depuis le début (bande de tarés), et bien évidemment merci aux autres, sans qui le blog n’en serait pas arrivé là.

Ciao bella